Dr
Olivier
Rager
Médecine nucléaire
Bio
• Médecin FMH en médecine nucléaire
• Médecin associé à l’institut IMGE (imagerie moléculaire de Genève)
• Médecin consultant aux Hôpitaux Universitaires de Genève

Dr Olivier RAGER est médecin nucléariste, spécialisé en imagerie moléculaire et oncologique. Il est médecin associé à l’institut IMGE depuis janvier 2016 et médecin consultant dans le service de médecine nucléaire des HUG.

Le Dr Rager se spécialise en médecine nucléaire aux HUG et obtient le diplôme FHM de médecine nucléaire en 2009. Il est chef de clinique aux HUG de 2009 à 2015 et médecin chercheur au Memorial Sloan Kettering Cancer Center à New York en 2013.
Impliqué dans de multiples études de recherche clinique dont le but est d’améliorer la prise en charge des patients atteints de cancer, il s’est également intéressé au développement des technologies d’imagerie moléculaire PET/CT et SPECT/CT en oncologie, cardiologie et pathologie ostéo-articulaire. Il est auteur et co-auteur de nombreuses publications scientifiques et intervient régulièrement dans des congrès internationaux.
Il est membre de la section « Imaging in Diagnostic and Therapy Monitoring » du Groupe Suisse de Recherche Clinique sur le Cancer (SAKK).

Retrouvez ses publications sur le lien : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=rager+o