Dr
Patrick
Dumps
Gynécologue
Bio
Obtention du diplôme fédéral en 1993 ainsi qu’une équivalence du diplôme américain de médecine. Obtention du doctorat en médecine en 1996 et le titre de spécialiste FMH en gynécologie et obstétrique en 1999.

Formation principalement au sein des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) dont deux années en chirurgie générale. Fin de formation comme chef de clinique dans le service de gynécologie, acquérant une expérience en chirurgie endoscopique, vaginale et en chirurgie du sein. Collaboration avec le Dr Schaeffer (responsable sénologie), à l’introduction de la technique du ganglion sentinelle dans le traitement du cancer du sein à la maternité des HUG.

En 2002, ouverture d’un cabinet privé. Entre 2000 et 2007, chargé d’enseignement à la Faculté de médecine et à la Haute école de santé Genève. Dès janvier 2008, médecin répondant de la maternité de la Clinique Générale-Beaulieu et membre du Conseil médical.

Médecin consultant au sein du centre de périnéologie Dianuro depuis 2002, membre de la IUGA (International Urogynecological association) et de la SIFUD-PP (Société internationale francophone d’urodynamique et pelvi-périnéologie), membre également de l’ESGO (European Society of Gynecological Oncology) et de la SSGO .

Membres actif du SONGE (Séno-Oncologie Genevoise) avec participation hebdomadaire aux colloques multidisciplinaires.