Heymans
Dr
Philippe
Heymans
Gynécologue
Représentant des partenaires
Bio
Après avoir poursuivi sa scolarité et ses études universitaires à Genève, il obtient son diplôme de médecin en 1998. Il travaille ensuite 3 ans au sein du laboratoire du professeur Jean-Dominique Vassalli en recherche fondamentale à la faculté de Médecine de Genève, et obtient le certificat de spécialisation en biologie médicale de la faculté des Sciences.

Il débute alors une formation en gynécologie & obstétrique, pendant un an et demi à l’hôpital de Nyon, puis à la Maternité des Hôpitaux Universitaires de Genève dans le service du professeur Jean-Bernard Dubuisson, où il obtient son titre de spécialiste FMH en gynécologie-obstétrique et gynécologie opératoire ; il y occupe la fonction de chef de clinique en gynécologie chirurgicale depuis janvier 2008, au retour d’un an passé à Morges.

Il quitte les HUG en octobre 2010 pour s’installer à la Clinique des Grangettes, où il pratique depuis lors une activité gynécologique médico-chirurgicale ainsi qu’obstétricale. Il poursuit actuellement une formation post-graduée pour le diplôme universitaire en Maladies du Sein de la faculté de Médecine Lariboisière-Saint-Louis, Université Paris VII.